Test et Avis de Nico Pronos

Qui ne connait pas le pronostiqueur Nico Pronos ? Même les stars comme La Fouine se font plaisir en suivant ses conseils. Comme d’habitude, nous avons pris le temps de le suivre pendant un mois afin de vérifier la fiabilité de ses pronostics.

Savoir un peu sur Nico Pronos

Généralité sur Nico Pronos

Nico est le seul pronostiqueur en France à avoir en sa possession une application qui est compatible avec les smartphones sous Android et les iPhone sous iOS.

Dernièrement, il a publié que son taux de réussite au mois de décembre dernier était de 85 %. Un sacré chiffre non ? C’est surtout cette publication qui nous a attirées. De plus, il se vante que leur taux de réussite pendant les mauvais bilans avoisine les 58 %. De ce fait, s’il dit la vérité on sort toujours gagnant à chaque pari.

L’investissement qu’on a fait

Tout d’abord on s’est fait installer son application. Le montant qu’on a investi est de 200 euros (100 euros investissement propres et 100 euros bonus) puis on a suivi ce qu’il appelle « méthode safe ».

Conseils : Vous devez avoir un capital important pour ne pas perdre au premier pari.

Faites comme ce que nous avons fait, miser des fonds propres en y ajoutant des bonus. Pourquoi ? Nico Pronos prend beaucoup de risques en pariant à la hauteur de 2 à 3 % de la bankroll. Puis, suivez les avis de Nico Pronos à la lettre ainsi que ses conseils en gestion de la bankroll.

Au bout de 30 jours de pari, le montant de notre capital de départ n’a pas augmenté, c’est-à-dire une perte de 39€. Pour tout vous dire, on est assez déçu par la rentabilité du pronosticeur

Verdict final

Le verdict sur Nico Pronos

Notre verdict après avoir suivi les avis sur Nico Pronos est plus que négatif. On a perdu prêt de 40€ . C’est assez loin des promesses. Si plusieurs personnes le suivent, c’est qu’il est fiable pensez t-on, mais non. Je pense qu’en allez chez bewin vous allez avoir un vrai bonus donc bon, à vous de voir.

En revanche, si vous avez des petits des avis contraires, on est pas de mauvaises fois, vous pouvez nous contredire via les commentaires.