Test et Avis sur AlexbettingUK

Dernièrement, ce pronostiqueur a fait le buzz. Le youtubeur Ibrahim Tsetchoev, plus connu sous son pseudo IbraTV a fait de la publicité pour ce site. Les parieurs ont tout de suite réagi, car selon eux, AlexbettingUK fait de la retouche sur ses résultats et qu’IbraTV fait seulement de la publicité mensongère en contrepartie d’un paiement.

Est-ce que les rumeurs sur ce pronostiqueur sont vraies ? C’est la raison pour laquelle nous l’avons testé pendant un mois comme on l’a déjà fait sur ses autres concurrents.

 

AlexbettingUK : ce qu’il faut savoir

Généralité sur AlexbettingUK 

Le site ne communique clairement aucun de ses résultats sur son site. En outre, sur les réseaux sociaux, il affiche des chiffres à couper le souffle. Peut-être que c’est pour cela que les internautes affirment qu’il truque ses bilans. De ce fait aussi, il ne possède à son actif que 33 000 abonnés sur Instagram et seulement 130 000 vues sur Snaptchat. Ces chiffres sont plutôt faibles par rapport aux autres pronostiqueurs.

Ce test sera décisif pour certaines personnes vu qu’il n’existe pas de chiffres et de bilans fiables sur internet le concernant.

Les investissements qu’on a faits :

 

  • Investissement initial : 350 euros
  • Abonnement VIP un mois : 39 euros
  • Totaux sommes investis = 389 euros
  • Pertes : 59,65 euros

Commentaires

Le total du montant qu’on a investi en suivant les avis sur AlexbettingUK est de389 euros. Les 350 euros sont composés d’un apport propre et de bonus. Il est à noter que le prix de l’abonnement VIP d’un mois (39 euros) est le plus cher sur le marché. Cependant, le site vous offre entre 2 à 5 pronostics par jour. De plus, il se peut que vous gagniez des cadeaux (aucune personne n’a encore prouvé l’existence réelle de ces cadeaux). En tout cas, nous n’avons pas eu de soi-disant cadeau.

Il se vante aussi de leur proposition de méthode de gestion de capital appelée « méthode ultra bankroll ». Pour tout vous dire, il n’y a pas vraiment de grande différence entre cette méthode et les méthodes de gestion de bankroll proposées par les autres sites.

Et pour finir, on a perdu la somme de 59,65 euros en un mois. Peut-être que ce n’était pas le bon mois pour parier ? Après voilà on a pas non plus trouvé que les pronistiques étaient toujours correct,  a vrai dire, on avait vu la pub sur une vidéo de MMA de IbraTV (avec son fameux pouce bleu là mdr il fou trop le seum lui c’est ouf, enfin bref, je m’égare)

Au final on a pas trop trop kiffé, encore une fois, on vous conseil de vous mefier …Et peut être de partir chez bewin pour avoir de quoi commencer les paris sportifs !

 

Verdict final

Le verdict sur AlexbettingUK 

On sait que vous attendez notre verdict à propos de ce site. Les voici sans plus attendre.

Franchement, on ne peut pas vous conseiller de suivre les avis de AlexbettingUK. Pourquoi ? Rien n’est précis et en plus après le test qu’on a fait, on a perdu de l’argent. Quelle que soit la raison de la perte, chance ou arnaque, on a perdu donc ce sera toujours un mauvais point pour ce pronostiqueur. De ce fait, c’est dommage qu’IbraTV ait fait sa promotion. Il n’a pas pensé un seul moment que ces followers sur YouTube pourraient se ruiner en suivant ses conseils.

Au cas où vous auriez des avis sur AlexbettingUK, mettez-les en commentaires pour aider les autres.

Leave a comment