Test et Avis de Billonaire Pronos

Laurent Correia le fondateur de Billionaire Pronos s’affiche sur les réseaux sociaux comme étant un people devenu riche grâce à son site. Est-il possible de devenir aussi fortuné que lui en suivant ces pronostiques ? C’est la raison pour laquelle nous avons testé ses pronos VIP pendant un mois.

Tout ce qu’il faut savoir sur Billionaire Pronos

Généralité sur le Billionaire Pronos

Vous savez sans doute que Billionaire Pronos est très célèbre sur les réseaux sociaux. Avec plus de 800 000 abonnés sur Instagram et plus de 100 000 followers sur Snaptchat, il est très influent sur les pronostics. De plus, il affirme que toutes ses fortunes viennent des paris qu’il a faits, de ce fait les gens lui font confiance facilement.

Fin 2018, il a publié que son taux de réussite est de 84 %. Ce chiffre est élevé par rapport aux bilans des autres pronostiqueurs. Cependant, il est impossible de trouver d’autres chiffres à part cela. Ainsi, les avis le concernant sont diversifiés sur les forums par exemple. Ce que vous pouvez faire c’est de suivre nos conseils, car nous, on a fait le test et on a vécu les paris avec lui pendant un mois.

Les investissements à faire

Premièrement, vous devez avoir au moins 100 euros de capital. Pourquoi ? Le risque de perte est énorme en cas d’investissement de petites sommes. Généralement, il propose des paris à la hauteur de 2 à 3 % de la bankroll. De notre côté, nous avons investi 200 euros (100 euros propres et 100 euros bonus). Mais à part cela, nous avons dû payer le prix d’un abonnement VIP de 39 euros.

Les avis sur Billionaire Pronos sont à risque, mais nous avons suivi ce qu’il nous indiquait de faire. En commençant par la gestion de la bankroll ainsi que tous les conseils qu’il communique à ses abonnés. Après 30 jours de pari, la valeur de notre capital est de 107 euros, c’est-à-dire 7 euros de bénéfice net. Pas de quoi affoler les foules…

Les investissements sur le Billionaire PronosNotre verdict

Nous n’avons rien à dire à part les gains mitigés. Le résultat est très limite sur la positif et ne permet de rentabiliser l’abonnement.

En somme, notre avis est pas top sur  Billionaire Pronos. D’après ce qu’on a vécu, il est moyennement fiable et donne de bons conseils. En complément, il accorde de l’importance à ses abonnés. Plus précisément, il ne prend pas à la légère sa communication avec la communauté qu’il a créée.

En passant, tous vos avis sont les bienvenus dans les commentaires pour aider les autres.