Harry Kane a marqué un triplé alors que l’Angleterre battait la Bulgarie au stade de Wembley lors des éliminatoires de l’UEFA Euro 2020 samedi soir.

Il a ouvert le score sur une terrible erreur de Raheem Sterling, qui s’est emparé des visiteurs au milieu de la première mi-temps. Deux tirs à balles rapides, l’un de Tottenham Hotspur et l’autre de Raheem Sterling, ont permis aux Three Lions de prendre une avance confortable juste après la pause. Kane a assuré son triplé comme un autre penalty a été accordé et il est resté cool pour envoyer à nouveau le ballon dans le dos du filet.

L’Angleterre a été privée de service très tôt.

La première véritable occasion du match revenait aux visiteurs et à l’attaquant d’origine brésilienne Wanderson, qui forçait Jordan Pickford à effectuer un arrêt à ras de terre, mais c’était relativement confortable pour l’attaquant.

L’Angleterre a été frustrée pendant les 15 premières minutes du match, la Bulgarie ayant utilisé un système défensif. Ils avaient le ballon dans le filet via Kane, mais le but a été écarté parce que l’attaquant était légèrement hors-jeu.

Embarrassant de la Bulgarie

Le premier but a finalement été inscrit et c’est une erreur idiote des visiteurs qui l’a provoqué. La Bulgarie a tenté d’ouvrir le score par l’arrière, mais le gardien Iliev a offert le ballon directement à Raheem Sterling. L’homme de Manchester City s’est précipité sur la ligne de but et a ramené le ballon à Kane pour une première tentative facile à bout portant.

L’homme de Tottenham Hotspur aurait pu doubler l’avantage juste avant la pause, mais sa tête n’a pas trop gêné Iliev.

Wanderson a également eu une autre occasion en or d’inscrire le but de la victoire alors qu’il s’est retrouvé derrière, mais n’a pu tirer directement sur Pickford qu’une fois de plus.
Kane de l’endroit encore une fois

Les encouragements des visiteurs n’ont pas duré très longtemps, car Rashford a mal joué Bodurov dans la surface de réparation et a été éliminé. Comme on pouvait s’y attendre, Kane s’est vu confier la tâche de mettre le ballon au fond des filets et c’est ce qu’il a fait en tirant très haut sur la gauche du gardien de but.

Il a ensuite été l’architecte en trouvant de l’espace pour courir sur la gauche et tirer le ballon pour Sterling qui s’est converti de près avec sa cuisse.

Kane a ensuite eu une autre occasion du point de penalty alors qu’il a été déclenché dans la boîte d’achat remplaçant Dimitrov. Une fois de plus, il n’a pas hésité à prendre le chemin inverse pour s’assurer son triplé et une nouvelle victoire emphatique pour l’Angleterre.

Dernières réflexions

Malgré le score, les hommes de Gareth Southgate ont été vraiment frustrés par la Bulgarie tout au long de la première mi-temps du match car leur système défensif a vraiment étouffé le match. Cependant, les Trois Lions se sont beaucoup améliorés après la reprise et méritaient bien leur victoire. C’est ainsi qu’ils reprennent la première place du groupe avant le match de mardi contre le Kosovo.
Rapport de jumelageor

2 Comments

  • Posted décembre 5, 2018 2:57 0Likes
    by Edward Rogers

    I am not a great fan of football, but this site is amazing. I would love to use it for my project

    • Posted décembre 5, 2018 3:02 0Likes
      by Ashton Porter

      This is a great source for all football fans! the website is useful to learn all type of information about your favorite sport!

Leave a comment

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez-nous et recevez nos conseils par e-mail !