Qui ne connait pas le pronostiqueur Nico Pronos ? Même les stars comme La Fouine se font plaisir en suivant ses conseils. Comme d’habitude, nous avons pris le temps de le suivre pendant un mois afin de vérifier la fiabilité de ses pronostics.

Savoir un peu sur Nico Pronos

Nico est le seul pronostiqueur en France à avoir en sa possession une application qui est compatible avec les smartphones sous Android et les iPhone sous iOS. (Si je me trompe corrigez-moi)

Dernièrement, il a publié que son taux de réussite au mois de décembre dernier était de 85 %. Un sacré chiffre non ? C’est surtout cette publication qui nous a attirées. De plus, il se vante que leur taux de réussite pendant les mauvais bilans avoisine les 58 %. De ce fait, s’il dit la vérité on sort toujours gagnant à chaque pari.

L’investissement qu’on a fait

Tout d’abord on s’est fait installer son application. Le montant qu’on a investi est de 200 euros (100 euros investissement propres et 100 euros bonus) puis on a suivi ce qu’il appelle « méthode safe ». Je venais juste de voir la pub avec Kaaris que je suis sur Insta ! Lui qui visiblement ne participera pas à l’octogone, préfère faire de la pub lol.

Au bout de 30 jours de pari, le montant de notre capital de départ n’a pas augmenté…c’est-à-dire une perte de 39€. Pour tout vous dire, on est assez déçu par la rentabilité du pronostiqueur.

Verdict final

Notre verdict après avoir suivi les avis sur Nico Pronos est plus que négatif. On a perdu prêt de 40€ . C’est assez loin des promesses. Si plusieurs personnes le suivent, c’est qu’il est fiable pensez t-on, mais non, pas selon nous.

En revanche, si vous avez des petits des avis contraires, on est pas de mauvaises fois, vous pouvez nous contredire via les commentaires.