DavPronos est bien reconnu comme étant un pronostiqueur fiable. Il se vante que son taux de réussite est entre 75 – 85 %. Pour vérifier cela, nous l’avions suivi pendant quelque temps. On s’est abonnés sur ses services VIP qui ont environ 7700 membres à son actif.

Notre verdict après un mois d’essai

DavPronos affirme que son taux de réussite est ce qui est cité ci-dessus. C’est pourquoi nous étions tentés de le suivre pendant 1 mois sur deux sports : le tennis et le foot. Le test a été fait le mois de mars dernier.

Pour commencer, il est préférable d’investir au minimum 100 euros. En revanche, si vous n’avez pas les moyens, vous pouvez opter pour l’utilisation des bonus qui sont offerts.

Revenons à nos moutons, ce que nous avons gagné pendant notre abonnement est l’équivalent de 55 %. Le taux de réussite qu’il a affirmé n’était donc pas respecté, mais nous avons gagné. Ce qui est important pour les tests de ce genre c’est juste qu’on ne perde pas de l’argent.

Notre investissement en chiffres

Voici les chiffres à savoir concernant les paris qu’on a faits en suivant les avis de DavPronos :

• Prix de l’abonnement VIP : 39 euros
  • Montant investi : 100 euros