DavPronos est bien reconnu comme étant un pronostiqueur fiable. Il se vante que son taux de réussite est entre 75 – 85 %. Pour vérifier cela, nous l’avions suivi pendant quelque temps. On s’est abonnés sur ses services VIP qui ont environ 7700 membres à son actif.

Notre verdict après un mois d’essai

DavPronos affirme que son taux de réussite est ce qui est cité ci-dessus. C’est pourquoi nous étions tentés de le suivre pendant 1 mois sur deux sports : le tennis et le foot. Le test a été fait le mois de mars dernier.

Ce que nous avons gagné pendant notre abonnement n’est pas suffisant pour rentabiliser l’abonnement… Le taux de réussite qu’il a affirmé n’était donc pas respecté à mon sens, mais nous avons gagné quelques fois je dois le reconnaitre. Ce qui est important pour les tests de ce genre c’est juste qu’on ne perde pas de l’argent. (Sinon ça commence à faire beaucoup)